Spoiler & Lire le Manga Kingdom Chapitre 860 en Français, Le combat devient de plus en plus captivant !
--
SUR BRNDKT - La suite du manga Kingdom au chapitre 860 a été résumée et sera discutée dans la description ci-dessous. La fin de cette histoire soulève de grandes questions. Alors, que va-t-il leur arriver ?
Le manga Kingdom, qui compte déjà des centaines de chapitres, raconte l'histoire de Shin, qui a réussi à échapper à l'attaque de Zhao. Ils ont réussi à trouver tout le campement dans la forêt. Et bientôt, toute l'armée les encerclera de tous côtés.
Cependant, la dernière case du dernier chapitre a montré que Kanki était également présent. Comme les deux hommes étaient du même côté, le risque de danger était élevé. Mais Shin est un homme honorable.
Lire aussi: Spoiler du Manhwa JINX Temporada 2 Chapitre 86 en Français, Jaekyung est de nouveau en colère
Lire aussi: Update! Spoiler le Manhwa Nano Machine Chapitre 290 en Français, Combat à l'épée effrayant !
Et vous ne voulez pas fréquenter des gens qui veulent détruire toute la structure sociale du monde. L'histoire prend une tournure intéressante et il n'y a aucun moyen d'échapper au piège de Kanki !
Dans le monde des mangas, les noms des personnages sont actuellement traduits à partir de leurs noms japonais et non de leurs équivalents chinois. Bien que le décor de l'histoire soit basé sur l'histoire de l'empire chinois, l'histoire du royaume est la même.
Résumé du Manga Kingdom Chapitre 859
Le chapitre commence au quartier général de Heishin. Nous voyons Karihara recevoir des informations et analyser la situation. Shin est à ses côtés, semblant attendre ses instructions pour savoir où aller.
Shin se dirigea vers le champ de bataille, et les soldats crièrent : « Shin ! Shin ! » Il leur dit : « Regardez derrière moi ! C'est comme Han Ark. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous cacher derrière moi. » À ce moment-là, la nouvelle de la défaite de Yotawawa arriva.
Au quartier général de Heishin... Kai Jū s'entretint avec le messager qui venait annoncer la défaite de Yatogawa et déclara qu'il était l'un des meilleurs archers. Il transmit ensuite les paroles de Moten : « Je ne suis pas du genre à commander au front.
Lire aussi: Lecture de Manga Bungou Stray Dogs Chapitre 129 en Français, La querelle s'intensifie
C'est pourquoi les archers expérimentés se faufilent entre les pluies de flèches et visent les commandants de haut rang. » (Moten avait raison.) Shikaoun s'entretint avec l'un des commandants et lui rapporta que les flèches tirées par Tan et Jin avaient atteint leur cible avec précision...